#OOTD 1 : Green Mood

by - dimanche, mars 05, 2017

Follow my blog with Bloglovin
Salut à toutes !

Je vous poste enfin mon premier article et mon premier look !



  Ces derniers temps je suis d'humeur à mixer le vert avec du blanc et du noir. Le noir étant toujours ma base dans une tenue, il faut de temps en temps rehausser la tenue avec un peu de couleurs. Donc, pour rester dans les mêmes tons foncés, je porte ici un haut à col roulé noir (qui n'est pas très visible sur les photos, la grosse écharpe le cache). Pour casser le tout, le jean blanc est idéal ! C'est devenu ma pièce préférée dans ma garde-robe ! Certes, le jean blanc est bien moins discret qu'un jean bleu ou noir, mais c'est une pièce indispensable pour diversifier ses tenues ! Par dessus j'ai mis un gilet à manches longues vert kaki, parce qu'il fait encore froid tout de même. L'écharpe-plaid est un élément que j'adore également, elle tient chaud, on a l'impression d'être enroulé d'une couverture ! Mais une couverture stylée ! Et quoi de mieux que de se sentir au chaud et cozy à la fois, comme chez soi ?! Pour les baskets, j'ai opté pour une couleur nude qui va avec beaucoup de pièces. Elles sont super confortables ! Et pour compléter le tout j'ai enfilé mon cher manteau noir, que j'aime trop !




Vous voulez vous inspirer de ce look ? Voici quelques pistes sur lesquelles vous diriger :

- Jean blanc : Le mien vient de chez Pimkie, mais il n'est plus disponible sur le site. En voici quelques uns similaires (cliquez sur la marque): Pimkie, New Look, Romwe.com.

- Top à col roulé noir : Je l'ai depuis quelques temps, je ne sais plus d'où il provient. Vous pouvez en trouver ici : H&MStradivarius.

- Gilet vert kaki : je l'ai acheté chez Mim l'année dernière en période des soldes, en voici d'autres : Le plus proche du mien : BizzBee, Mim, Mango (sur le site LaRedoute.fr.)

- Écharpe-plaid verte : l'exacte n'est pas sur le site, mais en voici une de similaire: H&M, sinon il y a beaucoup de modèles et de couleurs différentes sur les sites de Asos, Pimkie ou encore Pull & Bear.

- Baskets : Puma.

- Manteau noir : Missguided, ONLY (Zalando) , R Essentiel (La Redoute) : Modèle 1 et Modèle 2 .

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions, vous êtes libres de les laisser en commentaires ! 
A la prochaine, et d'ici-là, prenez soin de vous !
XO 

You May Also Like

6 commentaires

  1. I think it is a very good beginning! I love your outfit, all the details... just on fleek. Continue like this ����❤️

    RépondreSupprimer
  2. You're just so cute, I agree with Chaimaa it's a nice beginning. You have my entire support ! xxx
    Your faithful friend Jas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my beautiful friend, I aprreciate your support so much! -XOXO

      Supprimer
  3. Wahou j'adore ca te va super bien de te lancer la dedans je vais devenir ta premiere fan je le sens! (Tara)😘

    RépondreSupprimer