#OOTD 2 : Black & white, the basis of every outfits of mine

by - dimanche, mai 14, 2017

Follow my blog with Bloglovin




   Hey tout le monde ! J'espère que tout va très bien pour vous. Perso, je suis en pleine session d'examens depuis mardi, il ne me reste plus que la semaine prochaine et j'en aurai fini de la première année de fac ! C'est passé super vite ! Et vous, vous finissez bientôt ? Courage à tous ceux qui passent des examens !
Je reviens avec un petit look sympa et assez léger mais couvrant en ce temps où on ne sait plus trop comment s'habiller ! Une de mes dernières acquisitions est cette chemise et je dois avouer que j'en suis amoureuse ! Si vous me suivez sur Instagram, vous devez déjà savoir que j'aime beaucoup les couleurs neutres pour m'habiller. Ce jour-là, j'ai opté pour une tenue dans les tons blanc, noir et gris. La plupart des habits que je porte je les ai depuis quelques temps donc je n'ai pas tout trouvé sur les sites internet des magasins. Je vous mets donc des alternatives et des produits similaires si vous souhaitez reproduire le look.

Merci, vous êtes de plus en plus à me suivre sur mon blog et sur Instagram !

Je vous fais de gros bisous, à la prochaine.

- XOXO, Tasnim.

---------------------------------------------------------------------------------------

   Hey everybody! I hope you're all doing well! I started my exams this Tuesday and I still have exams until next Friday. And then I'll be finally done with my Freshman year at Uni!! So excited but time flies by so fast I feel like my first day in uni was 2 months ago! When will you be done ? Good luck to every body who is going through exams!
I'm coming back with a light yet enough covering outft today because I don't even know how to dress with this weather anymore! One of my last purchases is this shirt and I have to admit that I'm in love with it. If you follow me on Instagram, you already know that I usually wear neutral colors. That day, I chose a black and white based outfit. I've been owning the most of these clothes for a few months now so I couldn't find them all on the stores's websites. So I will put you links for similar items if you'd like to get inspiration from this look.

Furthermore, I wanted to thank you all, my followers are increasing on Instagram and many people are now following the blog!

Until next time.

- XOXO, Tasnim.

Les détails de la tenue | Outfit's details :

- Bomber Jacket : Pimkie (old.) Alternatives : Pimkie & Zalando.

Similaires | Similar ones : Monshowroom (1), Monshowroom (2), Floryday.

- Jeans : ONLY Exact  
Similaires | Similar ones : ONLY.

- Bottines | Boots : Mim (old). Similaires : La Modeuse (1), La Modeuse (2).

- Sac à main | Handbag : Jennyfer (Non dispo sur le site | unvailable online.) Similaire | Similar : Pimkie, Rose Gal.

- Bijoux | Jewellery : Bijou Brigitte Rings.
Bracelet : Similaire | Similar : (1), (2), (3).  










You May Also Like

2 commentaires