Travel with me : Palma de Mallorca

by - vendredi, avril 28, 2017

Follow my blog with Bloglovin



Hey hey beautiful people!


Je suis en fin de retour avec l'article que je vous ai promis dans Ma playlist du moment, et c'est la petite revue sur mon voyage à Palma de Majorque ! En effet, en ce début du mois d'avril, nous y sommes allés mon frère, moi et notre bande de copains.

Si vous ne savez pas où c'est Palma, je vous fait un petit topo dessus : c'est une île située dans le groupement des îles Baléares espagnoles qui comporte Palma de Majorque et de Minorque, Ibiza et Formentera. C'est une île magnifique, et les eaux je ne vous raconte pas leur beauté ! C'est l'eau bleue turquoise qu'on voit dans les films en fait !
Je n'ai pas vraiment eu la possibilité de faire beaucoup de tourisme culturel, vu que j'étais à Magaluf, une station balnéaire de la ville de Calvia. Et comment vous dire que c'était Ibiza mais en plus petit ! Sérieusement, la ville se transforme en une boîte de nuit dès que le soleil se couche : lumières de partout, toutes sortes de bars, musique, karaokés, et encore d'autres choses que je n'ai pas très envie de mentionner hahah ! J'ai eu l'occasion d'aller à Palma pendant seulement une journée, donc c'était serré pour faire le tour de la ville et de s'y promener sachant qu'une heure de bus sépare les deux villes. Mais je vous avoue que j'ai adoré cette île ! Il fait super bon, j'ai même réussi à prendre un peu de couleur qui change de ma couleur pâle habituelle ! De plus, il y a déjà beaucoup de touristes qui débarquent dès le mois d'avril, ce qui m'a permis de pratiquer l'anglais et l'espagnol, et ce n'est que bénéfique pour moi vu les études que je fais ! (cf. mon article "A propos")

Je vous laisse découvrir mes petites photos à la suite, et si vous y allez un jour, surtout à Magaluf, vous devez absolument faire un tour chez Bondi Beach, un restaurant splendide au bord de la plage avec des plats exquis, des serveurs au top, accueillants et chaleureux, et aux mille couleurs ! Même si j'ai eu une petite mésaventure (j'avais commandé une pizza quatre saisons sans viande et ils m'en ont mis hahah), je le recommande vivement !

A la prochaine, et d'ici-là, n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ! Prenez soin de vous mes beautés !

- XOXO, Tasnim.















You May Also Like

4 commentaires