#OOTD 3 : Back to school in Bleu, Blanc, Rouge

by - jeudi, septembre 07, 2017


Hey, hey les filles !

Comment ça va ? Bon, je vais d'abord m'excuser de cette longue absence, mais j'étais en voyage tout l'été et le wifi était grave compliqué à avoir, et si je l'avais, il était bien trop faible pour publier des articles. De plus, je n'ai pas vraiment fait des choses qui méritaient une publication d'articles, alors je reviens avec la rentrée. En espérant que cet article puisse un peu rattraper le retard ! 🙏

Ce look que je vous propose aujourd'hui est un look que j'ai shooté il y a quelques temps, mais que j'aime tellement que je le publie même avec du retard (idéal pour la reprise des cours !) Du coup, les pièces ne sont sûrement plus disponibles sur les sites mais je trouverai des pièces similaires à vous proposer !

---------------------------------------------------------------------------------------

Hey hey girls!

Hope you're all doing fine. First of all, I want to apologize for all this time I haven't been around and not posting a lot, especially on the blog. I've been travelling back home during summer and the wifi was super hard to get. And when I did, the signal wasn't strong enough to publish an article. So I'm coming back along with back to school hoping that this post will make up for the delay. 🙏

This is an outfit that I've shooted a couple of months ago, but I really like it so I'm posting it now because it's perfect for school or uni in my case! I'm pretty sure the pieces I have aren't available online anymore but I'll put you some similar (and nearly exact) pieces.
 







Voici de quoi est composé cette tenue | The items that I wear :

- Chemise | Shirt : Pimkie. Pièces similaires | Similar items:
Chemise ample en coton - Rouge/blanc/rayé - FEMME | H&M FR    Chemise oversize à rayures | MANGO
  H&M (19,99€)                MANGO (35,99€)      
                                                       Chemise à rayures oversize MANGO 
                                                                 La Redoute (35,99€)                  She In (16, 31€)                                                                       

- Jeans : Pimkie.  Skinny High Ankle Jeans - Denim blanc - FEMME | H&M FR  Pantalon slim                                                                                                                              blanc crème Femme
   
                                  H&M (14,99€)               KIABI (12€)            PULL & BEAR (29,99€)


- Veste en jean | Denim jacket : Lefties.
 C'est une pièce classique que vous trouverez partout, mais voici quelques options | It's a classic item that you'll find anywhere, but here are some options : 


                Lefties - cazadora denim essentials - 0-405 - 05464303-I2017     Veste en jean - Bleu denim - FEMME | H&M FR     
                          Lefties (15,00€)                H&M (39,99€)             New Look (69,99€)


- Baskets | Shoes (Dupes Gucci) : Primark.
                                                                                                                       
                                                        
En espérant que ce look vous plaise, et que vous passiez une bonne rentrée, | I hope that you like this outfit, until next time,

 - XOXO, Tasnim.

You May Also Like

2 commentaires